Actualités

Partager sur :
12 novembre 2016
Ecole

Mines Albi Alumni rejoint le Fonds de Dotation de l'Ecole

Vue 1609 fois

  

Mines Albi Alumni rejoint le Conseil d'Administration du Fonds de Dotation de l'Ecole

 

Nous avions soutenu le Fonds de Dotation dès sa création, aujourd'hui nous sommes fiers de rejoindre son Conseil d'Administration afin de contribuer de manière directe à son développement, et donc, renforcer notre soutien au développement de l'Ecole.

 

Comme nombre de ses Ecoles soeurs, Mines Albi à créé un Fonds de Dotation pour attirer de nouvelles sources de financement à destination de l'Ecole, avec en priorité un soutien à des initiatives sociales, ou de développement international.

 

Vous pouvez retrouver une présentation plus détaillée du Fonds de Dotation sur notre page dédiée http://www.mines-albi.org/gene/main.php?base=1061

 

Les Alumni sont naturellement au coeur de la stratégie du Fonds de Dotation, à double titre, comme salariés/dirigeants des entreprises ciblées par le Fonds de Dotation, ou comme potentiel donateur, pour ceux étant habitués à ce type de philanthropie.

 

Si Mines Albi Alumni n'est pas à ce jour un contributeur du Fonds sur le plan financier (nous sommes, comme beaucoup de nos anciens, encore un peu jeune), nous soutenons la finalité et offrons notre temps et implication dans la gouvernance et le développement du fonds. Une forme de mécénat de compétences, en quelque sorte!




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.